Pas besoin de rajouter votre /dev/winswap dans le fichier /etc/fstab, il est d'ailleurs préférable de ne pas le faire (sauf peut-être en commentaire).
Si votre session Linux se plante ou fonctionne sans lancer /etc/brc, vous aurez à rebooter et à sortir de Linux avant que le swap ne marche sous Windows. Il est également possible de faire FORMAT X : et de recréer le fichier d'échange de Windows. La seule manière de contourner ce problème serait de mettre un équivalent des commandes de /etc/brc dans le fichier AUTOEXEC.BAT du DOS (malheureusement, je ne connais aucune manière de le faire sous DOS !).
Si le FDISK du DOS reconnaît la partition comme étant 'logical DOS drive', elle a un numéro de 5 ou plus (comme dans /dev/hda5). Ce n'est pas la partition dénommée 'extended' qui a un numéro de 4 ou moins ! Si votre fdisk de Linux n'affiche pas les partitions logiques, votre fdisk Linux est endommagé (Slackware 2.2, par exemple comprenait un fdisk endommagé). Vous pouvez essayer cfdisk si vous l'avez dans votre distribution ou vous devrez récupérer une version de fdisk qui fonctionne.
Si vous obtenez une exception float en lançant msinfo, vous l'avez sûrement exécuté sur la mauvaise partition. Voir la remarque ci-dessus.
Veuillez ne pas m'envoyer de mail à moins que vous n'ayez vérifié et revérifié que vous avez recopié vos scripts correctement. Plus de la moitié des problèmes concernant ce Mini-HOWTO étaient dus à des erreurs typographiques dans le recopiage des scripts. (utilisez le copier-coller si vous le pouvez !).